418 529-0931, poste 26452 zootherapiew@gmail.com

Mission

Notre mission est d’offrir des services de zoothérapie à différentes clientèles ciblées dans la grande région de Québec dans le but d’améliorer la qualité de vie de personne souffrant de troubles mentaux, physiques ou sociaux.

La zoothérapie consiste à mettre en relation des animaux avec des gens malades ou des aînés ayant besoin de réconfort. Les animaux permettent aux patients de vivre des moments de tendresse et de découverte. Grâce à leurs douceurs et leurs tempérament enjoués, les animaux procurent aux bénéficiaires des moments de joies et de bien-être.

Nous sommes une équipe de bénévoles qui élèvent, prennent soins des animaux et déplaçent ceux-ci selon les besoins dans différents organismes, foyers pour personnes âgés ou centre de services-sociaux.

Afin de maintenir ce service grandement apprécié, nous vous invitons à offrir vos dons afin de nous soutenir et permettre au plus grand nombre de gens possible de bénéficier des bienfaits de nos visites.