418 529-0931, poste 26452 zootherapiew@gmail.com

Blanche

Lapin blanc

Blanche

Colombe blanche qui apporte la paix.

Cado

Candy

Candy est un shih Tzu mélangé avec un Yorkshire, une petite chienne trè douce qui se sent bien dans les bras des résidents, aime faire des tours et jouer.

Charlie

Oiseau jaune vif

Chopin et Beethoven

Tourterelle

Frimousse

Boule de poil

Fripouille

D’un grand calme ce merveilleux chien a tout pour séduire les aînés, calme, très colleux ; il aime tout le monde

Lolita

Petit chat 3 couleurs

Jade

Chat brun gris

Mignonne

Mignonne un Schnauzer nain, elle fait partie de l’équipe depuis sept ans, une petite chienne très énergique , elle a un regard doux et attentif, à ce qu’on dit elle veut tout comprendre quand on lui parle, elle obéi facilement aux consignes et sais se faire aimer.

Maguy

Maguy est un Caniche moyen, elle vient de la SPA , c’est un chien qui donne beaucoup d’amour, elle aime se faire coller.

Mlle Lyly

Petit lapin blanc et noir.

Moly

Chien roux

Monro

Ce magnifique Terre-Neuve est le plus zen de l’équipe, il s’assoie prè de clients met sa belle grosse tête sur leurs genoux se se laisse caresser. Tout le monde l’adore.

Neige

Chat blanc et noir

Nougat

Nougat est un West Highland, un peiti chien vif qui aime jouer toujours content de rendre des visites

Patapouf et Doudou

2 beaux cochon-dindes

Poupette

Poupette est une Caniche toy, douce, patiente, enjouée. Elle est la mascotte de l’Hôpital Général. Depuis neuf ans elle accomplie des petits miracles, auprès des ainés on l’appelle « La Poupette à Ginette ».

Rouky

Rouky un Berger Shetland, c’’est le plus vieux de l’équipe, âgé de douze ans il apporte du bonheur, C’est un Chien doux qui aime se collé et se laissé caresser.

Rubis

Chat blanc caramel